La table d’hôtes

Tous nos plats sont faits maison, avec les produits du jardin ou du producteur du village voisin. Nous utilisons au maximum des produits locaux, de saison et biologiques.

Exemples

Entrée : Houmous, caviar de spiruline, radis noir au cumin, tartare de betteraves, tarama d’algues, confit de poivron, salade de pissenlits et fleurs sauvages…

Plat principal : Risotto, quiches, lasagnes, crumbles salés, curry de poires et chou-fleur, pot-au-feu végétal, dahl de lentilles, pad thaï, soupes, mousse de carottes… et aussi pâtes de fabrication artisanale et locale !

Dessert : Mousse au chocolat, gâteau choco-coco, cakes, tartes, figues épicées, brioche, « miel » de pissenlits du jardin, confiture de figues ou cerises du jardin…

La table d’hôte doit être réservée en même temps que la chambre, elle est proposée au prix de 22 € par personne, entrée, plat et dessert. Hors boissons. Elle n’est pas disponible tous les soirs et nous ne faisons pas de pension complète. Un restaurant au village, à 5 minutes en voiture, propose au menu un plat végétarien ou végan.

Tarif enfant jusqu’à 10 ans 12 euros.

Miel de pissenlits et confiture de figues du jardin