Devenez adhérent de l'association

Parce que la protection animale est un sujet de société majeur, celle de la nature une priorité vitale

Parce que la gestion de l’association est désintéressée et ses dépenses maîtrisées

Parce qu’il n’y a aucune subvention pour les refuges d’animaux de ferme. L’élevage est massivement subventionné, les autorités nous sollicitent pour les saisies et abandons mais nous n’avons droit à rien.

En étant adhérant à L’Autre Ferme, vous protégez les animaux du refuge au quotidien. Les dons et adhésions sont déductibles à 66% de vos impôts. On vous explique comment faire en bas de cette page. 

Formulaire d'adhésion

Vous pouvez aussi parrainer un animal

En vous engageant comme marraine ou parrain, vous nous permettez de voir plus loin et de sécuriser les animaux qui vivent à L’Autre Ferme.

Votre soutien sera utilisé pour les soins, la nourriture, les gamelles, abreuvoirs et réparation des clôtures ou barrières que ces terribles rescapés ne manquent pas d’abîmer en jouant comme des fous !

Comment bénéficier de la déduction fiscale ?

Que ce soit sur Hello Asso ou directement auprès de nous, vous recevrez un reçu fiscal. Lors de votre déclaration d’impôts sur le formulaire 2042, vous devrez reporter le montant de vos dons cumulés dans la colonne 7UF. Conservez bien vos reçus. Les particuliers bénéficient de 66% de déduction. 

Plus d’info pour les particuliers.

Pour les entreprises, c’est ICI