Parrainez les animaux du refuge

En vous engageant comme marraine ou parrain, vous nous permettez de voir plus loin et de sécuriser les animaux qui vivent à L’Autre Ferme.

Votre soutien sera utilisé pour les soins, la nourriture, les gamelles, abreuvoirs et réparation des clôtures ou barrières que ces terribles rescapés

ne manquent pas d’abîmer en jouant comme des fous !

Qui souhaitez vous parrainer ?

Cliquez sur « Je parraine » et découvrez tous les animaux de la catégorie
Lapins - L'autre Ferme

Lapins

Vous pouvez aussi adhérer au refuge

Rejoignez-nous pour changer le cours de la protection animale. L’association « L’Autre Ferme » s’engage de manière altruiste, contrôlant ses dépenses pour maximiser l’impact de chaque contribution. Les refuges pour animaux de ferme ne reçoivent aucune aide publique, alors que l’élevage bénéficie de soutiens massifs. Les autorités comptent sur nous pour intervenir lors de saisies et abandons, mais nos ressources sont limitées.

 Votre soutien à L’Autre Ferme fait toute la différence. En plus, bénéficiez d’une réduction d’impôt de 66% : un don de 100 € revient à seulement 34€ après déduction (il suffit de rentrer la somme de votre contribution dans la partie « Autres dons (associations d’utilité publique) » lors de votre déclaration d’impôt. De notre côté, nous vous enverrons un reçu fiscal comme preuve de contribution.)

 Votre don nous permettra de répondre à des besoins variés : soins aux animaux, projets de plantation, matériel, nourriture, actions de sensibilisation… Chaque euro compte, merci beaucoup !