Adhérez à l'association L'Autre Ferme

Parce que la protection animale est un sujet de société majeur, celle de la nature une priorité vitale.

Parce que la gestion de l’association du refuge est désintéressée et ses dépenses maîtrisées.

Parce qu’il n’y a aucune subvention pour les refuges d’animaux de ferme. L’élevage est massivement subventionné, les autorités nous sollicitent pour les saisies et abandons mais nous n’avons droit à rien, aucune aide l’état.

En étant adhérant·e à L’Autre Ferme, vous protégez les animaux du refuge au quotidien. Les dons et adhésions sont déductibles à 66% de vos impôts. On vous explique comment faire en bas de cette page 👇

Le bouc du refuge pour animaux l'autre ferme

Formulaire d'adhésion

Vous pouvez aussi parrainer un animal

En vous engageant comme marraine ou parrain, vous nous permettez de voir plus loin et de sécuriser les animaux qui vivent à L’Autre Ferme.

Votre soutien sera utilisé pour les soins, la nourriture, les gamelles, abreuvoirs et réparation des clôtures ou barrières que ces terribles rescapés ne manquent pas d’abîmer en jouant comme des fous !

un des lapins de l'autre ferme, refuge pour animaux en charente

Don à l'association : bénéficiez d'une déduction fiscale sur vos impôts.

don association impot

Que ce soit sur HelloAsso (notre plateforme partenaire permettant de récolter des dons, d’adhérer ou de parrainer) ou directement auprès de nous, vous recevrez un reçu fiscal après avoir adhéré, fait un don ou parrainé un animal. Lors de votre déclaration d’impôts sur le formulaire 2042, vous devrez reporter le montant de vos dons cumulés dans la colonne 7UF.

Conservez bien vos reçus. Les particuliers bénéficient de 66% de déduction. 

Plus d’info pour les particuliers. Pour les entreprises, c’est ici.